Follow:
Mode

Stripes in the city

Hi girls !

J’espère que vous allez toutes bien. Je me rends compte que le temps passe suuuuuper vite et que mon dernier article ici date d’il y a plus d’un mois. Adeline était partie pour 3 mois et c’est difficile de se faire prendre en photo par quelqu’un d’autre quand on a ses habitudes de travail…

Mais ça y est, je reviens en force avec ce look plus que canon ! Simple et streetwear, je n’ai pas l’habitude du tout de porter tout un look comme ça, je le fais plus par touches, mais franchement, j’aime bien !

Je trouve que le pantalon me grandit, j’ai l’air d’avoir des jambes kilométriques ahah ! L’effet des lignes et qu’il soit taille haute jouent beaucoup. La matière du pantalon est très fluide, légère, et agréable à porter. J’adore la touche des lignes très larges et rose poudré.

Je porte aussi ce t-shirt Adidas très large que j’ai recintré en faisant un noeud sur le coté histoire d’accentuer la taille encore plus. Niveau shoes, j’ai enfin pu remettre ces belles baskets shoppées à Liège qui m’avaient tué le pied (assez violent d’ailleurs) mais je les aime trop donc tant pis, j’attends qu’elles se donnent un peu et pas de secret, il faut les mettre pour ça !

 

Bref, j’adore ce look, vraiment ! J’espère qu’il vous plaît tout autant. Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire ! Des bisous !!

 

T-shirt AdidasPantalon Bershka – Baskets Hello les filles

Share:
Previous Post

Ceci peut aussi vous intéresser

No Comments

Leave a Reply