Follow:
Mode

Plateformes et franges

Hi girls !

J’espère que vous allez toutes bien. Je voulais commencer par vous remercier pour tous vos messages, vos encouragements et vos petites attentions suite à mon dernier article. Cela m’a beaucoup touchée et je me suis également rendue compte que j’étais loin d’être la seule à vivre cette situation… En dehors de ça, ça faisait un petit temps que je ne vous avais plus shooté de petit look et j’aime beaucoup celui-ci. Du 100% moi ! Confo, tendance, légèrement rock avec la veste en cuir, tout à fait moi. J’ai eu l’occasion de travailler avec Théo Auquière (@theoauquiere) qui fait un super travail et avec qui je me suis tout de suite sentie à l’aise. Le résultat donne assez bien, non ?

Bon allez, assez blablaté, concentrons-nous sur ce look ! Je ne vous présente plus cette petite veste Zara que j’ai déjà porté sur pas mal de looks et qui a quelques saisons déjà… Ce sac Parfois aussi, vous le connaissez. J’en suis toujours aussi fan !

À part ça, je porte cette jolie blouse croisée tout blanche. Elle est mignonne comme tout et son petit noeud sur le côté ajoute encore de la féminité et de l’élégance. En dessous, je porte un jeans Mango à franges. Il est tout simple, très stretch et donc ultra confo ! Comme il est pas destroy ou juste délavé, ce sont les franges qui font tout et qui apportent la touche plus sophistiquée. J’adore !!

Lors de ma journée shopping à Liège, j’ai trouvé ces petites baskets à plateformes chez Hello les filles. 25€, je me suis pas posé dix mille questions ahah ! Je vous en ai parlé dans mon haul en vidéo juste ici. J’aime beaucoup la plateforme qui n’est pas trop épaisse comparé à ce qu’on peut trouver chez Factory Store, par exemple. La petite touche argentée ajoute « cette petite touche juste ce qu’il faut » à la chaussure. Elle n’est pas trop chargée et c’est ça qui m’a plu. Bon, à côté de ça, j’ai la cheville droite défoncée ahah ! Moi qui croyais que c’était des baskets donc aucun problème mais il faut croire que même ce genre de chaussures n’échappent pas à la loi du « passage par la cloche sur le talon » quand on met une nouvelle paire…

J’ai tellement hâte que l’été soit là et que je puisse enfin vous partager d’autres looks plus légers, avec des petites blouses, des jupes…. Patience Cindy ahah ! Des bisous !!

 

Blouse AsosJeans Mango – Chaussures Hello les filles (site en construction) – Sac Parfois

Share:
Previous Post Next Post

Ceci peut aussi vous intéresser

No Comments

Leave a Reply