Follow:
Mood

Mes résolutions 2017

 

 

 

Hello les filles !

 

Voilà un petit moment que je ne vous ai plus écrit d’article sur le blog. Avec le blocus, les fêtes, le sport, je n’ai pas eu beaucoup de temps de libre et malheureusement vous poster des tenues demande énormément de temps et d’organisation (mais celles qui me connaissent bien savent que je suis toujours organisée au point de tout faire en dernière minute !)…

Je vous écris cet article pour vous faire part de mon année 2016 mais aussi des nombreuses résolutions et projets que je me réserve pour cette nouvelles année ! Un peu plus long et plus personnel, j’aimerais aussi que vous appreniez à mieux me connaître !

 

2016 a été une année riche et pleine de surprises et de travail. Car oui, j’ai pas arrêté ! L’idée du blog faisait son petit chemin dans ma tête et, finalement, le voilà. Il demande beaucoup de préparation. En dehors de cela, il y a les études et il faut quand même un peu bosser de temps en temps. Il y a aussi tous les babysittings que je fais toute l’année. J’adore ça ! Cela m’apporte beaucoup de choses et j’essaie d’en tirer un maximum pour ma future carrière d’enseignante. C’est vrai que, parfois, je craque un peu… Mes proches me rappellent que je dois garder du temps pour moi. Pour vous donner une idée, avec les fêtes, c’est calme en ce moment. Mais durant l’année, j’enchaine au point d’avoir 5-6 babysittings par semaine et souvent tout s’enchaine durant deux semaines. Ca plus les cours, c’est pas toujours facile de tout gérer donc obligée de s’organiser. Mais cette vie me plaît. Il m’arrive d’avoir (rarement ou alors c’est à cette période-ci de l’année ou durant les vacances d’été) un weekend où je n’ai rien de prévu. J’en profite alors pour faire un skype avec une copine, au chaud à la maison ou me faire un dimanche en pantoufles (si si, vous savez de quoi je parle !). Au fond, ça me fait du bien de me poser un peu mais très vite le besoin de bouger et de m’occuper se fait sentir. J’aime ces journées où on court un peu partout.

En dehors de tout l’aspect travail, j’ai eu quelques déceptions, des joies, de belles rencontres aussi. J’arrive à la fin de mes études et je suis tellement impatiente de pouvoir me lancer dans la vie active, être encore un peu plus indépendante qu’au jour d’aujourd’hui. Si je pouvais, je me lancerais là, maintenant, tout de suite !

 

Concernant 2017, comme je vous l’ai dit plus haut, j’ai plusieurs résolutions et projets :

  • Maintenir ma remise en forme et continuer d’aller au sport 2-3 fois par semaine. On va pas se mentir, c’est un exploit que je m’y sois remise (après 5 ans d’inexistence totale d’activité physique #oops) mais le tout c’est de le tenir sur le long terme !
  • Blog, blog, blog ! Eh oui, je veux m’investir dans le blog, vous partager encore plus souvent mes bons plans, mes petits endroits, mes looks… D’ailleurs, j’ai peut-être trouvé un autre photographe en herbe qu’Hortense mais je ne vous en dis pas plus pour l’instant.
  • Me lâcher ! Je suis de nature « je m’en fous du regard des autres », mais pas concernant le blog malheureusement… Et cette résolution va de paire avec la précédente. J’ai envie de me lâcher dans les articles mais aussi sur snapchat par exemple. C’est un petit blocage qui passera surement, j’en suis sûre. Après tout, tout n’est question que d’habitudes !
  • Changer de tête. Celles qui me connaissent bien vont rire mais je suis sérieuse ! Je veux faire un gros changement dans mes cheveux et ça fait des mois que j’y pense. Mais étant une vraie trouillarde, j’ose pas franchir la porte d’un salon. Je n’ai pas encore trouvé « la petite perle » donc faire un gros changement sur ma tête sans avoir une totale confiance en un coiffeur ou que je ne connais pas bien, ça me fait peur. Imaginez, le coiffeur fait un truc affreux ou rate tout et les longueurs sont à couper, la CATA !!! Mais cette fois, c’est décidé ! Je vais le faire !
  • Partir cet été. J’adore voyager et j’aimerais prendre le temps de me poser un peu au soleil, farniente mais cela reste au stade d’idée pour le moment.

 

Voilà, je vous laisse ici avec mes résolutions. C’est déjà pas mal, je trouve. Et vous, qu’en pensez-vous? Quelles sont vos attentes pour 2017 ?

 

 

Gros bisous,

Cindy

Share:
Previous Post Next Post

Ceci peut aussi vous intéresser

No Comments

Leave a Reply